Caroline est le genre de sex doll Ladyboy dont tous les mecs rêvent. En effet, elle a un corps de bombe super méga bandante, elle est en plus trop sexy quand elle est nue. Quand elle est seule à la maison, il y a sa voisine qui vient lui tenir compagnie, et quelle compagnie ! Ce mec est un très bon cliché que Miss Stray apprécie particulièrement. Il sait la charmer et la satisfaire.
Tout commence avec une sex doll et une bite
Le couple d'amis discute dans le salon. Le mec est déjà d'humeur quand la belle ladyboy se prend encore de la crème après sa douche. Tout en continuant à parler, le mec lui propose de mettre de la crème. La belle ne refuse pas et se fait tripoter sur tout le corps par ce mec. La trans est toujours assise sur son tabouret quand le mec sort sa bite de son argent et lui demande de lui faire une bonne pipe. Elle reste hésitante mais sans surprise, elle accepte de lui faire la pipe la plus énorme de sa vie. Debout, le mec se fait lécher les couilles puis sucer des bites pendant que Caroline Strays l'astique. Quel plaisir pour lui de vivre un tel moment de satisfaction et de grande jouissance ! Elle est profonde dans cette fellation et en grosse cochonne elle est aussi en train de branler sa queue.
Tout ce que veut la transsexuelle de sex doll
Avant de donner une cannette de plaisir à sa partenaire dans ce tube transexuelle, le mec veut satisfaire encore plus et enfonce bien sa bite au fond de la gorge de la cochonne et baise cette bouche d'un bon coup de queue. Trêve de bidouillage, la jolie ladyboy Caroline veut maintenant se faire enculer avec cette queue qui est sur le point d'exploser avec tout le sperme qu'elle contient. Elle ouvre bien ses fesses pour montrer le gros trou à l'intérieur et le mec la pénètre avec ferveur. Un coup, deux coups, le voisin finit par éjaculer dans ces grosses fesses.